Soirée Folk-Rock à Lavaur !

En partenariat avec Glissando Music, Les Musicophages vous invitent à une soirée Folk-Rock à

La Halle aux Grains de Lavaur

le Samedi 29 Octobre 2016 à 20h

The Strings, Franz Robert Wild et Motmaïna Family se réunissent autour de A Ticket To Rock pour nous faire vibrer aux rythmes des rocks multicolores des seventies. Du rythme, de l’énergie, de l’extra-rockdinaire !

Les trois groupes se croisent sur les scènes des festivals et porteurs d’un humanisme, d’une générosité et d’une musicalité symbiotiques et complémentaires, ils décident de préparer ensemble une soirée qui reflète leur idée de la scène, de la musique et du jeu avec le public.

https://www.facebook.com/events/1872373372993046

THE STRINGS est une histoire de famille, trois frères qui ont grandi aux sons du rock des années 60 et 70. Mené par Martin, Guilhem et Tony, THE STRINGS produit un rock envoûtant, aux riffs entêtants et aux mélodies aériennes et hypnotiques teintées de pop et de psychédélisme.

http://officialthestrings.wixsite.com/thestrings

MOTMAÏNA FAMILY dégage une aura sur scène.  Raouf, Yannick, Sam, Batt’man, Tom  et Juan prônent la tolérance et la fraternité entre les peuples sur des mélodies métissées et chaleureuses qui font danser sur un flok-rock teinté de world.

http://motmainafamily.com

FRANZ ROBERT WILD avec ses musiciens nous amène avec lui sur sa route 66 à travers les espaces sauvages jusqu’à l’origine du rock brut du songwriter piochant dans le blues profond du Delta avec des textes plein d’émotions, de tendresse et de contestation.

http://www.franzwild.com/fr