Passe ton Bach d’Abord cherche de jeunes artistes pour le festival !

Le festival Passe Ton Bach d’Abord réunit chaque année à Toulouse un grand nombre de musiciens professionnels et amateurs, autour de la musique baroque et largement inspiré de l’œuvre de Jean-Sébastien Bach.  Attention, le festival n’est pas réservé à la musique baroque mais fera la part belle à toutes les musiques même actuelles : Rock, Pop ou Electroniques ! Cette année, le festival aura lieu les 3, 4 et 5 juin 2016. Nous sommes ravis de vous annoncer que Les Musicophages seront partenaires du Festival cette année !

Dans le cadre du festival, il est organisé une scène ouverte au café de la librairie Ombres Blanche à Toulouse, rebaptisé pour l’occasion le « Café Zimmermann ». Nous cherchons des musiciens intéressés à s’y produire le samedi 4 et dimanche 5. Mais aussi pour se produire aux Musicophages entre le 30 mai et le 3 juin pour des sessions « Révise ton Bach ».

Les concerts doivent répondre à deux contraintes :

– inclure des pièces de Bach ou un programme en lien avec lui

– ne pas dépasser trente minutes

Les musiciens sont également invités à se produire en groupe, mais l’espace étant restreint, un maximum de quatre personnes sur scène est demandé.

Pour toutes inscriptions ou informations, vous pouvez contacter le festival par mail à l’adresse suivante : benevoles@ensemblebaroquedetoulouse.fr

Ou par téléphone : 05 61 52 73 13

Merci !