Rencontre musicale avec Orme + Jens Bosteen

Dans le cadre de l’accompagnement artiste proposé aux adhérents des Musicophages, nous proposons l’organisation de rencontres musicales.

Venez découvrir le 20 mars 2014 à 19h le groupe Orme, un quatuor composé de musiciens venant d’univers variés tels que le math-rock, le métal ou la musique classique.

Le groupe débute en 2012 puis enregistre son premier EP de 4 titres en juillet 2013 à la Halle aux Grains de Toulouse. Les musiciens veulent exploiter des instruments traditionnels, qui s’unissent harmonieusement dans une identité sonore à la fois originale et sans artifice, tout en proposant des compositions modernes, fruits d’un travail rythmique et harmonique personnel.

Issu chacun d’une formation classique, ils ont voulu se servir de leurs expériences musicales et scéniques afin de revenir à une forme plus simple de production et élaborer une musique poétique et expressive.

https://www.facebook.com/orme.band

Cette rencontre musicale sera aussi l’occasion de découvrir ou redécouvrir Jens Bosteen, jeune musicien anglais-danois-néerlandais installé en France depuis son enfance. Jens Bosteen nous entraîne dans un univers pop à la mélancolie à fleur de peau, inspiré d’artistes tels que Bill Callahan, The Divine Comedy or Cass Mccombs, sans pour autant se retrouver dans un copier-coller parfait de ces artistes.

http://jensbosteen.bandcamp.com/

https://www.facebook.com/pages/Jens-Bosteen/231772006892259

Venez nombreux jeudi 20 mars dès 19h profiter de cette rencontre musicale où harmonie et délicatesse vont vous bercer en une agréable soirée.