L’Extraordinaire Marché de Noël « Les Soldes! »

Vous étiez nombreuses et nombreux à venir faire vos emplettes et découvrir nos 5 créatrices.

Elles sont de retour pour d’extraordinaires soldes le samedi 17 janvier de 10h00 à 20h00 (horaires modifiables).

Voici nos cinq créatrices:

CROKETTE

Claire et Nicolas créent des bestioles qui roulent, grimpent au mur ou volent. Des animaux d’intérieurs qui allient des lignes pures à la chaleur du tissu. Un univers malicieux pour petits et grands qui habilleront votre intérieur.

Leur site Internet // leur Facebook

cmjn-liseret1266777_634265476604098_642139286_o

 MAÏWENN DAGAN

Cette jeune créatrice issue des Beaux-Arts de Rennes, amoureuse de tissus, de couleurs et de matières, façonne des bijoux et des accessoires composés de tissus à motifs. Chacune de ses créations est unique et est essentiellement cousue à la main.

Son Site Internet // Son Facebook

DaganMaiwenn-04DaganMaiwennbook - Copie

 « FAVORIS » by LYDIA DESTARAC

Lydia a chiné spécialement à Berlin, Bruxelles et Paris pour l’Extraordianaire Marché de Noël des Musicophages. Son travail ? Elle dégote des pièces uniques qu’elle remet en état et qu’elle retouche, si besoin est. Pour cela elle s’inspire des tendances actuelles et porte une grande attention quant aux tissus des pièces chinées.

Son Site Internet // Son Facebook

Favorisbylydiadestarac3Impression

BOG (aka Virgine Chastagner)

Sous son pseudonyme, Virgiie Chastagner travaille le verre à 900°C et crée un pont entre la sculpture et l’objet miniature, voire « nano-monumental ». Elle module les bijoux, accessoires et petites pièces comme on module un volume.La modernité de son travail s’exprime au travers d’un design épuré, d’une élégance qui dépasse les codes du féminin et masculin. Alchimiste du verre, BOG transfigure une émotion en forme, un sentiment en couleurs, un souvenir en objet.

Et en exclusivité pour notre Extraordinaire Marché De Noël, BOG présentera sa collection Rock’n’Roll « L-E-PIN’S  chez Sacred BOGS records » où chaque vinyle sera présenté dans une jaquette.

Son Site Internet // Son Facebook

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

 

 

JONIDA KONOMI

Jonida réalise des sacs à main fait mains dans son propre atelier en France. Les modèles qu’elle façonne sotn des pièces uniques crées à partir de peaux rigoureusement acheté et crées à l’unité. Pour ses créations, elle s’inspire des dernières tendances de la mode, du prêt-à-porter ou ecore du monde de l’art.

Son Site Internet // Son Facebook

1973428_848797231813159_921757053_o