Les Musicophages reconnus d’intérêt général !

C’est avec une joie non contenue que nous vous informons que l’activité des Musicophages a été reconnue d’intérêt général pour l’ensemble des actions envers les artistes et notamment l’accompagnement à l’insertion professionnelle ! Nous rappelons que cette mesure a pour effet de contribuer à maintenir gratuit cet accompagnement pour les artistes et les porteurs de projet.

Nous sommes dorénavant en mesure de recevoir du mécénat d’entreprise et des dons particuliers sous forme d’aide financière ou matérielle. Le mécénat est un dispositif permettant à une entreprise ou un particulier de verser un don, en contrepartie, l’entreprise ou le particulier donataire peuvent bénéficier d’une réduction fiscale allant jusqu’à 90 % du montant du don.

N’hésitez pas à nous contacter si vous désirez en savoir plus, soutenir notre action et contribuer à aider les artistes des Musiques Actuelles à s’insérer dans la vie professionnelle au travers de nos différents projets. Les dons seront éligibles pour les réductions d’impôts de 2018.

Contact@musicophages.org