Le Bruit Court que c’est dimanche…Magnetik Mosquito invite…

Le Bruit Court que c’est dimanche … aux Musicophages !

Un dimanche par mois, la rumeur dit qu’il y a des artistes qui en invitent d’autres et qui font doucement du bruit, juste assez pour couvrir celui des cuillères dans les tasses et des fourchettes dans les assiettes.

Goûter dès 15h, musique à partir de 16h.
Entrée libre / Consos payantes (gâteaux, boissons..)

Dimanche 23 février, Le Bruit Court présente :

MAGNETIK MOSQUITO

La rencontre a lieu en 2011, l’alchimie se crée rapidement : l’histoire est en marche. Venant d’horizons musicaux différents, ils travaillent à mixer habilement leurs influences pour créer un cocktail détonnant oscillant entre Post Rock Progressif et Trip Hop. Parmi les influences on retrouve Ez3kiel, Radiohead, Queens Of The Stone Age…

https://www.facebook.com/Magnetik-Mosquito
http://magnetikmosquito.bandcamp.com/

————-

Et leurs invités seront…

CORDCORE

Le trio Cordcore c’est la rencontre en 2009 des deux frères Carriay à la guitare et du violon débridé de Jean-Baptiste Demasles. Cordcore c’est un son brut et précis, chargé d’émotions, qui trouve un équilibre improbable au travers d’un mélange incestueux et inédit d’influences musicales. Les décrire musicalement relève du défi, mais comme le résumait si bien Philippe Pagès du Bijou, les membres du trio sont « habités et inspirés, aux antipodes des clichés ». Ils se sont produits lors d’une centaine de concerts et performances musicales tous formats confondus.

http://cordcore.org/
http://cordcore.bandcamp.com/