Le Bruit court que c’est dimanche…Gâchettes Provisoires

Les Musicophages reçoivent Joséphine de Staël, Butcherbwoy M-C & Ismael Ardan pour une lecture / performance mêlant poésie & improvisations électriques….

Joséphine de Staël écrit & participe à de nombreuses lectures / performances depuis plus de 10 ans. Nourris des oeuvres de Jean-Pierre Duprey, Artaud, Bukowski, Michaux ainsi que de celles des poètes beat et des décadents français, ses textes se veulent avant tout oraux et directs dans l’esprit des poètes américains, tout en brassant une multitude d’images & autres associations de mots hérités du surréalisme.

http://www.reverbnation.com/playlist/view_playlist/-4?page_object=artist_1063002

Butcherbwoy M-C écrit et donne des lectures performances depuis une dizaine d’années lui-aussi. Puisant chez des poètes comme Messagier, Bouvet, Bukowski, des écrivains comme Gary mais aussi chez des artistes moins « directement » liés à la poésie comme Bashung ou Basquiat, son écriture est une interpellation dirigée directement vers le public, un questionnement de fond et de forme sur l’époque que nous vivons.

Ismael Ardan est membre du groupe de death folk « dividers » pour lequel il compose, écrit, chante et joue de la guitare. Il fut également membre de « Shiva & the deadmen ». Il accompagnera musicalement la performance.

http://dividers666.bandcamp.com/album/dividersGACHETTES PROVISOIRES