LA FÊTE DE LA MUSIQUE AUX MUSICOPHAGES

Le SAMEDI 21 JUIN dès 18H, nous sommes heureux de vous convier au 6 rue de la Bourse pour célébrer gratuitement la fête de la musique avec deux artistes en accompagnement aux Musicophages. De la « delicate noise song avec SIANN LOFHAI dès 19H, suivit par le Dj set de THE PANDA’S BOX.

 

Siann Lofhai, une artiste, une guitare et une machine pour une ambiance planante…

siann lofhai« A l’image de ses penchants rêveurs et curieux, la musique composée par Siann Lofhai invite l’auditeur dans un univers étrange, à la fois lumineux et sombre. L’instrumentation basée sur la guitare électrique et complétée par des samples crée un décor aux sonorités hypnotiques, dans lequel évolue la voix, claire et intimiste. Les textes, écrits en anglais, évoquent impressions, expériences et émotions tout en laissant une place à l’imagination. »

 

10371646_315384448617297_5470249372765682904_nThe Panda’s Box proposera un premier set avec de l’électro chill, à l’instar de Amon Tobin, pour amener une transition à l’univers musical « planant » (d’après Capitole-live) de Siann Lofhai ; avant d’amorcer un style plus électro-pop. Ainsi, il terminera donc la soirée avec un set dynamique et entrainant, influencé par les célèbres Chemical Brother et Bodhi.