Expo CROIX DE BOIS, CROIX DE FER / Metastazis

Les Musicophages sont heureux d’accueillir, du 18 novembre au 7 décembre 2013, la première exposition de Metastazis à Toulouse. Organisée en collaboration avec les éditions Timeless, cette exposition baptisée « CROIX DE BOIS, CROIX DE FER » portera sur le thème du « Sacré et terreur au sein de l’imagerie des scènes musicales extrêmes ». Elle réunira une soixantaine de projets, tous réalisés entre 2008 et 2013.

Y seront présentés des artworks, sérigraphies, affiches, dessins originaux et vidéos pour une trentaine d’artistes, parmi lesquels Morbid Angel, Blut Aus Nord, Watain, Antaeus, Orphaned Land, Ulver, Paradise Lost, Laibach, NSK, Peste Noire, Wormlust, Ascension, The Pyongyang Goldstars, Glaciation…

Le vernissage en présence de l’artiste Valnoir aura lieu le lundi 18 novembre à partir de 19h, avec, pour la première fois en Europe, Âmes Sanglante, side project d’Outre Tombe, tête pensante d’Akitsa (CAN), qui donnera une performance  sonore exceptionnelle.

Le vernissage tiendra également lieu de soirée de lancement de « Croix de bois, croix de fer », premier livre rassemblant une partie des travaux du studio Metastazis, édité chez Timeless.

www.metastazis.com

Vernissage lundi 18 novembre à partir de 19h

Exposition ouverte du mardi au samedi de 14h à 18h30

Manifestation gratuite et ouverte à tous