Un mot du Président pour 2017 !

Un mot du Président pour 2017 !
Ça y est… ouf… nous venons de remettre les compteurs à zéro… enfin dans le continuum temps, comme dirait « Doc », ce changement numérologique du 16 au 17 semble effacer l’accumulation des mauvaises nouvelles :  Un service nécrologique au top de l’information avec des figures de proue de la musique du XXème siècle qui nous ont quitté, pour beaucoup, prématurément.  Dont deux icônes que nous ne pouvons éviter de rappeler à vos mémoires, Bowie et Prince. Quelque soit le rapport que vous avez leur oeuvre, il est indiscutable que le respect et l’admiration sont mêlés quand nous évoquons leur mémoire. Un retour aussi sur une année qui a été plus discrète en ce qui concerne nos activités en vitrine. C’est normal, notre énergie est recentrée autour de vos projets, vous, créateurs, porteurs de projets et artistes ! Nous avons accordé des entretiens personnalisés durant 2016 et nous avons eu la joie de voir deux de nos adhérents trouver un label pour leur projet. Ainsi vogue la vie aux musico 😉 !!
 
Mais la question qui nous turlupine le plus (comme le disent si bien les bons Toulousains), c’est : Que vous réserve 2017 ?  Le 7 étant le chiffre qui symbolise la perfection, nous vous souhaitons de mener cette année professionnelle à son summum. Notre principale préoccupation ici aux Musicophages est de vous aider à construire votre parcours professionnel et de continuer à vous donner les outils pour y arriver. 
C’est pourquoi nous travaillons à l’heure actuelle sur un projet d’échange Européen. Mais chuuut !! C’est encore dans les tuyaux 😉 !
 
Rendez-vous est pris durant cette nouvelle année, toujours au 6 Rue de la Bourse, où Romain vous accueillera les lundi, mercredi, jeudi et vendredi.
A vous voir très prochainement, 
Frantz PUJOL, président